Forum Guilde Les Kamikaze de Tamriel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Guilde Les Kamikaze de Tamriel

Forum dédier a la guilde Les Kamikaze de Tamriel Sur le jeu The Elder Scroll Online sur Xbox One.Guilde basé dans l'alliance de Daguefilante. Guilde PVE et PVP. Serveur Européen.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Accepté] Candidature Arukays

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arukay
Membre



Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 17/10/2015

[Accepté] Candidature Arukays Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Arukays   [Accepté] Candidature Arukays EmptySam 17 Oct - 16:25

Bonjour

Je m'appelle Damien, GT : Arukays, j'ai 30 ans enfin à la fin du mois, et j'habite dans l'eure et loir.
J'ai commencé le jeu il y'a quelques jours (j'ai acheté ma Xbox Dimanche dernier), et je cherche une guilde afin de pouvoir jouer à plusieurs à Teso, c'est la raison pour laquelle j'ai acheter ce jeu.
Je n'ai pas jouer sur un MMO depuis plusieurs années sur PC. J'ai joué à Allods et le seigneur des anneaux online pendant longtemps en intégrant toujours une guilde.

Je joue aussi sur Xbox 360. J'aime quasiment tout les types de jeux mais surtout les RPGs, j'aime bien tout essayer histoire de pas vivre idiot. J'aime pas particulièrement les jeux bioware depuis Baldur's gate jusqu’à ceux d'aujourd'hui.

EN ce qui concerne TESO j'ai 2 petits perso Daguefilante, un Templier Bréton Lvl 8, et un Chevalier Dragon Rougegarde lvl 6

Si je me tourne vers votre guilde que j'ai trouvé en cherchant sur le net, c'est pour rencontrer d'autre joueurs français (assez dur je trouve à trouver sur le jeu) et pour jouer avec eux afin de s'amuser à plusieurs.t
je me concentre sur le PVE pour le moment, j'attendrais d'être assez fort avant d'essayer d'essuyer mes pieds sur les corps d'aldméris agonisants.

Je joue en général à partir de 18h et le week end en général.

Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas et vous pouvez aussi me contacter sur le live (Arukays)


La bise au chat et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
PrincessePandore
Admin
Admin
PrincessePandore


Féminin Messages : 321
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 32
Localisation : Devant l'écran

[Accepté] Candidature Arukays Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Arukays   [Accepté] Candidature Arukays EmptySam 17 Oct - 20:42

Bienvenue par ici, l'invitation va t’être envoyer, tu seras a l'essai quelques jours pour voir si la guilde te correspond et si tu correspond a la guilde. Au plaisir de te voir en jeu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://leskamikazedetamriel.forumgaming.fr
Arukay
Membre



Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 17/10/2015

[Accepté] Candidature Arukays Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Arukays   [Accepté] Candidature Arukays EmptySam 17 Oct - 21:47

Oki merci j'accepte de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Frediusss
Membre
Frediusss


Masculin Messages : 225
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 85
Localisation : Sur un canapé en moselle

[Accepté] Candidature Arukays Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Arukays   [Accepté] Candidature Arukays EmptySam 17 Oct - 22:25

Salut bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Arukays Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Arukays   [Accepté] Candidature Arukays Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Arukays
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Shingeki no Ace
» [Accepté] candidature belibet15
»  [Accepté] Candidature Enytik
» [Accepté] Candidature SnakeShally1985
» [Accepté]Candidature Malgort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Guilde Les Kamikaze de Tamriel  :: Candidature-
Sauter vers: