Forum Guilde Les Kamikaze de Tamriel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Guilde Les Kamikaze de Tamriel

Forum dédier a la guilde Les Kamikaze de Tamriel Sur le jeu The Elder Scroll Online sur Xbox One.Guilde basé dans l'alliance de Daguefilante. Guilde PVE et PVP. Serveur Européen.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Présentation SnyZ

Aller en bas 
+2
Zevou
PrincessePandore
6 participants
AuteurMessage
SnyZ
Membre
SnyZ


Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 02/08/2015
Localisation : Cognac
Emploi/loisirs : Etudiant/Militaire

[Accepté] Présentation SnyZ Empty
MessageSujet: [Accepté] Présentation SnyZ   [Accepté] Présentation SnyZ EmptyDim 2 Aoû - 23:56

Bien le bonjour à tous, ayant déjà dialogué avec Pandore, je viens ici me présenter :




Présentez-vous en quelques lignes : Quel âge avez-vous ? Comment vous appelez-vous ? Quelles sont vos passions ?

Niveau IRL, je m'appelle Loïc, j'ai 18 ans, je vis à Cognac (oui là où l'on boit beaucoup). Je suis actuellement en vacances et je reprends l'année prochaine en fac de gestion à Bordeaux, mais ne vous inquiétez pas j'aurais pas mal de temps a consacrer au jeu. Niveau passion, je fais énormément de sport, comme l'athlétisme, du rugby, de la muscu. La musique est aussi ma seconde passion, je fais de la batterie depuis 9ans et du piano depuis quelques mois. Pas besoin de préciser que les jeux vidéos sont aussi une passion pour moi




Quelle est votre expérience en matière de MMO ?

J'ai joué à pas mal de MMO. J'ai commencé sur Guilde Wars (nightfall, faction, et EOTN), j'ai passé beaucoup beaucoup de temps dessus. Ensuite récemment je me suis mis à NeverWinter version PC. J'ai aussi testé LOL pendant quelques mois sans trop accrocher. Il fut un temps j'ai joué à Oblivion, et Skyrim original




Et en matière de jeux vidéo de manière générale ?

J'ai eu ma période Call of duty, je l'ai ai tous acheté, j'ai commencé à faire des lans et petit à petit ce jeu me dégoutais. J'ai passé pas mal de temps sur Counter Strike Source. J'aime beaucoup certains jeux de stratégie sur Iphone comme StormFall, mais arretez de me parler de Clash of clan ! Aha



 
Concernant votre (vos) personnage(s) dans TESO, qui sont-ils ? Quel rôle jouez vous (dps/heal/tank/casserole) ? Quels sont vos métiers ?



J'ai commencé TESO il y a 1semaine et demi, je me suis crée un premier perso nommé Snyzee, lvl 10, nordique chevalier dragon, mais malheureusement il était coeurébène.

Je me suis donc créé mon personnage pour rentré dans la guilde :

SnyZ, templier bréton, lvl 4  lol! Je vais l'axé heal, mais j'espère pouvoir dps quand même. Niveau métier je n'ai pas encore eu le temps de m'y intéressé




Qu’attendez-vous de TESO ? Pensez-vous être orienté PVE ou PVP ?
Quelle est votre expérience en matière de guilde ?
Qu’attendez-vous d’une guilde et que pensez-vous pouvoir apporter à celle-ci ?

Je vais répondre au trois questions en même (t'as vu je suis trop fort comme mec !)
Ce style de jeu est mon style préféré, je pourrais y passé des heures sans m'arrêter. Mais je ne peux pas joué seul. Seul tu te lasse, tu n'as personne pour déconner ou avec qui partager tes exploits, et même dans mon cas, étant débutant sur TESO, personne à qui demander des conseils ou de l'aide.
Pour moi une guilde est quelque chose de primordial dans un jeu comme celui ci. Dans les MMO j'ai toujours eu une guilde ou une team avec qui jouer, c'est pour ça que directe après être passé lvl10 j'ai cherché une guilde. Après, je pense que je peux apporter à la guilde ma joie de vivre et ma connerie, et biensur mon aide si besoin.
Enfin pour mon orientation, j'adore le PVP, mais je n'ai pas encore eu le temps de tester celui de TESO, mais cependant j'aime beaucoup aussi les sorties en donjon ou les choses comme cela.



 
Pensez-vous correspondre à notre charte ainsi qu’à notre présentation, et sur quels points en particulier ?

Je penses vraiment que la guilde est faite pour moi, vous recherchez des membres mature, dynamique et de bonne humeur, je pense être tout ça (oui oui c'est possible)  cheers
Après je cherche en priorité de l'entraide et des gros délires et je pense que j'ai toqué à la bonne porte.




Comment avez vous connu la guilde Les Kamikaze de Tamriel?

Réellement, ce n'es pas moi qui ai trouvé votre forum, mais ma copine ! Mouaha
En effet, concentré dans mon gameplay, je lui ai sorti : '' tiens mon amour, il faut que je me trouve une guilde de ouf, il y a moyen que tu en cherche une sur internet ? '' Et grâce à ces talents je suis tombé sur vous. Voila voila  Very Happy




Quels sont vos horaires de jeu?

Actuellement en vacances, donc ça dépend de moi, et de vous, je m'explique, en vacance, je n'ai pas d'horaire, mais si par exemple une sortie est prévu, je me libère et me connecte direct.
Pour ce qui est de la rentrée je ne sais pas trop ce que ça va donner à la fac, mais ça sera en soirée et le week-end.




Mot de la fin (ainsi qu’un pot-de-vin) :

Je chevauche un beau tigre !  king



Je reste disponible pour toutes vos questions, en espérant vous croiser rapidement ingame !
Revenir en haut Aller en bas
PrincessePandore
Admin
Admin
PrincessePandore


Féminin Messages : 321
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 32
Localisation : Devant l'écran

[Accepté] Présentation SnyZ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation SnyZ   [Accepté] Présentation SnyZ EmptyLun 3 Aoû - 12:22

Mais si tu as un tigre, c'est que tu a jouer sur pc ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://leskamikazedetamriel.forumgaming.fr
SnyZ
Membre
SnyZ


Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 02/08/2015
Localisation : Cognac
Emploi/loisirs : Etudiant/Militaire

[Accepté] Présentation SnyZ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation SnyZ   [Accepté] Présentation SnyZ EmptyLun 3 Aoû - 13:02

Non on m'a offert mon tigre avec des couronnes ?
Revenir en haut Aller en bas
PrincessePandore
Admin
Admin
PrincessePandore


Féminin Messages : 321
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 32
Localisation : Devant l'écran

[Accepté] Présentation SnyZ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation SnyZ   [Accepté] Présentation SnyZ EmptyLun 3 Aoû - 15:04

Ah donc je pense que c'est la lionne ou la panthère, le tigre tu ne peux l'avoir qu'avec 1 an d’abonnement Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://leskamikazedetamriel.forumgaming.fr
SnyZ
Membre
SnyZ


Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 02/08/2015
Localisation : Cognac
Emploi/loisirs : Etudiant/Militaire

[Accepté] Présentation SnyZ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation SnyZ   [Accepté] Présentation SnyZ EmptyLun 3 Aoû - 15:43

C'est une panthère ! Autant pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Zevou
Membre



Masculin Messages : 62
Date d'inscription : 29/06/2015

[Accepté] Présentation SnyZ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation SnyZ   [Accepté] Présentation SnyZ EmptyLun 3 Aoû - 18:54

Whaouuuuu quelle présentation !
avec une superbe mise en page ,

bienvenue à toi , n hésite pas a demander de l aide si tu as besoin de qq chose

a bientôt soit dans un donjon, soit dans un de nos super jeux de guilde !
Revenir en haut Aller en bas
LKZ Chiduri
Officier
LKZ Chiduri


Masculin Messages : 188
Date d'inscription : 11/06/2015
Localisation : Yutz (57)
Emploi/loisirs : Etudiant (ingénieur)

[Accepté] Présentation SnyZ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation SnyZ   [Accepté] Présentation SnyZ EmptyMar 4 Aoû - 14:52

Très bonne présentation ! Smile
Bienvenue chez nous Wink

Par rapport à tes études, si tu n'es pas là tout le temps, ce n'est pas un soucis, je suis aussi dans ce cas là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frediusss
Membre
Frediusss


Masculin Messages : 225
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 85
Localisation : Sur un canapé en moselle

[Accepté] Présentation SnyZ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation SnyZ   [Accepté] Présentation SnyZ EmptyMar 4 Aoû - 16:43

Salut et bienvenue à toi, j'aime bien ta présentation et puis tu as l'air d'avoir une très gentille copine lol
Revenir en haut Aller en bas
SnyZ
Membre
SnyZ


Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 02/08/2015
Localisation : Cognac
Emploi/loisirs : Etudiant/Militaire

[Accepté] Présentation SnyZ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation SnyZ   [Accepté] Présentation SnyZ EmptyVen 21 Aoû - 1:11

Quand es ce que j'aurais une réponse sur ma période d'essai ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
PrincessePandore
Admin
Admin
PrincessePandore


Féminin Messages : 321
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 32
Localisation : Devant l'écran

[Accepté] Présentation SnyZ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation SnyZ   [Accepté] Présentation SnyZ EmptyVen 21 Aoû - 5:38

Aujourd'hui, dès que nous te croisons en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://leskamikazedetamriel.forumgaming.fr
Oni-Shakka
Officier Maître
Officier Maître
Oni-Shakka


Masculin Messages : 404
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 41
Localisation : A coté de PrincessePandore
Emploi/loisirs : Xbox One

[Accepté] Présentation SnyZ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation SnyZ   [Accepté] Présentation SnyZ EmptyVen 21 Aoû - 10:45

Slt désolé mais je t'ai pas vu dernièrement mais pour ton essai c'est bon . Tu es accepté, donc bienvenu chez les Kamikaze.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Présentation SnyZ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation SnyZ   [Accepté] Présentation SnyZ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Présentation SnyZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Présentation TweekaZz
» [Accepté] Présentation Azrael91
» [Accepté]Presentation Lxgwada971
» [Accepté] Présentation Bl1nGy
» [Accepté] Présentation y0aN66

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Guilde Les Kamikaze de Tamriel  :: Candidature-
Sauter vers: