Forum Guilde Les Kamikaze de Tamriel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Guilde Les Kamikaze de Tamriel

Forum dédier a la guilde Les Kamikaze de Tamriel Sur le jeu The Elder Scroll Online sur Xbox One.Guilde basé dans l'alliance de Daguefilante. Guilde PVE et PVP. Serveur Européen.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Présentation Erhard

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Erhard
Membre



Messages : 11
Date d'inscription : 11/06/2015

[Accepté] Présentation Erhard Empty
MessageSujet: [Accepté] Présentation Erhard   [Accepté] Présentation Erhard EmptyVen 12 Juin - 11:45

Présentez-vous en quelques lignes : Quel âge avez-vous ? Comment vous appelez-vous ? Quelles sont vos passions ?
 
Hello !  

Alors en quelques mots je m'appelle Alan alias Erhard ingame et je suis le conjoint d’Ellythra.
Au niveau des passions, il y a du choix ! Je suis un fin technophile et me passionne pour tout ce qui touche au web. Je suis aussi un grand adepte des jeux de société  (les vrais, pas le monopoly et la bonne paye !), d’ailleurs nous n’avons pas à rougir de notre ludothèque ma douce et moi  Smile  Smile .

Viens ensuite tout ce qui touche à la Fantasy (ça tombe bien dans une candidature sur TESO non ?) en bouquins, BD, films et séries : Seigneur des anneaux, Trône de fer, Conan, Sorceleur…

D’ailleurs, on aime bien trainer dans les festivals de ce genre : Les anthinoises, Trolls et légendes…
Pour le reste c’est vraiment du classique, le cinoch, la zik, un peu de sport et beaucoup d’apéros !

Quelle est votre expérience en matière de MMO ?

Ah, là ont va toucher à du sacré, du sensible, à la nostalgie !
C’est Lineage II et de mon point de vue il s’agit de ma meilleure expérience sur un MMO.
Ensuite sont venus les Guildwars, Wow, Warhammer, etc, etc...

Et en matière de jeux vidéo de manière générale ?

Principalement des jeux d’aventures et RPG. En ce moment même je suis sur HALO, The Witcher et Borderlands mais j’ai bien l’impression que TESO va soloter mon planning jeux vidéos  Very Happy  


Concernant votre (vos) personnage(s) dans TESO, qui sont-ils ? Quel rôle jouez vous (dps/heal/tank/casserole) ? Quels sont vos métiers ?

Rien de bien clair pour le moment, avec mon chevalier dragon rougegarde (je vais me concentrer sur un unique personnage). Je pense m’orienter vers du Tanking mais je re-découvre le jeu (j’ai eu une petite expérience avec un templier lors de la sortie du jeu sur PC).


Qu’attendez-vous de TESO ? Pensez-vous être orienté PVE ou PVP ?

Du fun, du fun et du fun et orienté fun !

Quelle est votre expérience en matière de guilde ?

Euh, pas d’expérience mais j’ai un chat (Quoi ?!).

Qu’attendez-vous d’une guilde et que pensez-vous pouvoir apporter à celle-ci ?

De la cohésion et de l’entraide et pourquoi pas avoir pour projet de faire partie d’une alliance notable de la Daguefilante ! J’apporte ma personne, c’est pas mal non ?

Pensez-vous correspondre à notre charte ainsi qu’à notre présentation, et sur quels points en particulier ?

Oui c’est parfait, surtout la notion d’entraide.

Quels sont vos horaires de jeu?

Soirs et Week-ends.

Mot de la fin (ainsi qu’un pot-de-vin) :

Mon chat s’appelle Guinness, il est là le pot de vin ! cat
Revenir en haut Aller en bas
PrincessePandore
Admin
Admin
PrincessePandore


Féminin Messages : 321
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 32
Localisation : Devant l'écran

[Accepté] Présentation Erhard Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation Erhard   [Accepté] Présentation Erhard EmptyVen 12 Juin - 12:13

Bienvenue a toi Erhard !
Merci d'avoir fais ta candidature, elle est parfaite !
Tu es accepté d'office cheers

Guinness est parfait comme pot-de-vins, tu l’envoie par la poste pour servir de jouer à mes furets?
Revenir en haut Aller en bas
https://leskamikazedetamriel.forumgaming.fr
Erhard
Membre



Messages : 11
Date d'inscription : 11/06/2015

[Accepté] Présentation Erhard Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation Erhard   [Accepté] Présentation Erhard EmptyVen 12 Juin - 12:51

Super merci ! Elle a le mal des transports donc je pense que dans un coliposte ça ne va pas le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Oni-Shakka
Officier Maître
Officier Maître
Oni-Shakka


Masculin Messages : 404
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 41
Localisation : A coté de PrincessePandore
Emploi/loisirs : Xbox One

[Accepté] Présentation Erhard Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation Erhard   [Accepté] Présentation Erhard EmptyVen 12 Juin - 16:07

Bienvenue Edward Laughing, je veux dire Allan,
Cool, un tank, ça fait un copain de bourrinage.
Si tu as des questions ou besoin d'un coup de main, n'hésite pas !
Pour Guinness envoi le congeler car il fait chaud chez nous en ce moment ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
LKZ Chiduri
Officier
LKZ Chiduri


Masculin Messages : 188
Date d'inscription : 11/06/2015
Localisation : Yutz (57)
Emploi/loisirs : Etudiant (ingénieur)

[Accepté] Présentation Erhard Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation Erhard   [Accepté] Présentation Erhard EmptyDim 14 Juin - 10:04

Bienvenue dans la guilde ! Smile

Pauvre Guinness !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Présentation Erhard Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation Erhard   [Accepté] Présentation Erhard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Présentation Erhard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Présentation y0aN66
» [Accepté] présentation YZziuKo
» [Accepté] Présentation SnyZ
» [Accepté] Présentation AceeMelting
» [Accepté] Présentation Ellythra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Guilde Les Kamikaze de Tamriel  :: Candidature-
Sauter vers: