Forum Guilde Les Kamikaze de Tamriel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Guilde Les Kamikaze de Tamriel

Forum dédier a la guilde Les Kamikaze de Tamriel Sur le jeu The Elder Scroll Online sur Xbox One.Guilde basé dans l'alliance de Daguefilante. Guilde PVE et PVP. Serveur Européen.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Retourner autre faction] Présentation Xx IkardoO xX

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
XxIkardoOxX
Membre



Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 10/08/2015

[Retourner autre faction] Présentation Xx IkardoO xX  Empty
MessageSujet: [Retourner autre faction] Présentation Xx IkardoO xX    [Retourner autre faction] Présentation Xx IkardoO xX  EmptyLun 10 Aoû - 21:51

Présentation :

Bonjour à tous et à toutes,
Je me présente Corentin (oui je sais c'est moche), 25 ans,je vis près de Bordeaux,
Actuellement en vacances, pour reprendre les études en Topographie,


  Quelle est votre expérience en matière de MMO ?


Mon expérience sur les MMO est diversifiée, il y a du Morrowind, Oblivion, Skyrim, je suis passé par Destiny (Si on peut appeler sa un jeux), et très vite fait sur WOW.


  Et en matière de jeux vidéo de manière générale ?


Autant l'avouer je suis un gros geek mais j'ai quand même une vie sociale ^^
Je suis sur plusieurs plate-forme, et niveau jeux les Fps reste ma spécialité

  Concernant votre (vos) personnage(s) dans TESO, qui sont-ils ? Quel rôle jouez vous (dps/heal/tank/casserole) ? Quels sont vos métiers ?

Nom : Stell (VR14)
Race : Elfe noir
Classe : DK
Métiers : forge /couture

Ce personnage est mon 1er et à été créé dans le pacte pour le pvp uniquement , désormais il ne me sert plus

Nom: Tsiga
Race: Elfe des bois
Classe: lame noire

Se sera un personnage pvp certainement, mais celui ci est Daguefillante



  Qu’attendez-vous de TESO ? Pensez-vous être orienté PVE ou PVP ?

Je suis un fan de la série Elder Scrolls, mais ayant fini le côté pve, du coup pour le moment je suis accès pvp


  Quelle est votre expérience en matière de guilde ?

Je suis habitué à être dans des guildes de plus ou moins haut niveau, ancien chef de guerre dans TESO suite à une dissolution de la guilde,



  Qu’attendez-vous d’une guilde et que pensez-vous pouvoir apporter à celle-ci ?

Pour moi une guilde c'est un peu comme une famille où les joueurs s'entraide, notamment en aidant les plus petits niveau, mais une guilde c'est aussi une sorte de chat géant où l'ont se retrouve pour parler.

Je peux éventuellement apporter de l'aide,des conseils peut être, je ne sais pas vraiment ^^



  Pensez-vous correspondre à notre charte ainsi qu’à notre présentation, et sur quels points en particulier ?

Je préfère vous laisser en juger par vous même



 Comment avez vous connu la guilde Les Kamikaze de Tamriel?

Tout simplement en faisant une recherche et tri de guilde par niveau de sérieux, là votre semble être tout se que l'on attend d'une vrai guilde



  Quels sont vos horaires de jeu?

Actuellement " No Life "



  Mot de la fin (ainsi qu’un pot-de-vin):

Vous prenez la carte ?
Revenir en haut Aller en bas
PrincessePandore
Admin
Admin
PrincessePandore


Féminin Messages : 321
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 32
Localisation : Devant l'écran

[Retourner autre faction] Présentation Xx IkardoO xX  Empty
MessageSujet: Re: [Retourner autre faction] Présentation Xx IkardoO xX    [Retourner autre faction] Présentation Xx IkardoO xX  EmptyLun 10 Aoû - 21:57

Bienvenue par ici Ikardo, merci d'avoir pris le temps de faire ta présentation, elle est impeccable.
Tu seras a l'essai quelques jours pour voir si notre guilde te conviens, et si tous se passe bien Smile
On prend la carte oui, mais les master gold Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://leskamikazedetamriel.forumgaming.fr
XxIkardoOxX
Membre



Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 10/08/2015

[Retourner autre faction] Présentation Xx IkardoO xX  Empty
MessageSujet: Re: [Retourner autre faction] Présentation Xx IkardoO xX    [Retourner autre faction] Présentation Xx IkardoO xX  EmptyLun 10 Aoû - 22:16

C'est normal de se présenter Wink et tant mieux si elle convient ^^

Pour se qui est de la période d'essai c'est normal,

Pour la carte on en reparle dans quelques jours x)

À bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Retourner autre faction] Présentation Xx IkardoO xX  Empty
MessageSujet: Re: [Retourner autre faction] Présentation Xx IkardoO xX    [Retourner autre faction] Présentation Xx IkardoO xX  EmptyMar 11 Aoû - 1:21

Bienvenue Corentin pour la carte bleue il faut passer par moi Very Happy

A bientôt sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Frediusss
Membre
Frediusss


Masculin Messages : 225
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 85
Localisation : Sur un canapé en moselle

[Retourner autre faction] Présentation Xx IkardoO xX  Empty
MessageSujet: Re: [Retourner autre faction] Présentation Xx IkardoO xX    [Retourner autre faction] Présentation Xx IkardoO xX  EmptyMar 11 Aoû - 7:04

salut, et bienvenue chez les kamikaze!! geek
Revenir en haut Aller en bas
XxIkardoOxX
Membre



Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 10/08/2015

[Retourner autre faction] Présentation Xx IkardoO xX  Empty
MessageSujet: Re: [Retourner autre faction] Présentation Xx IkardoO xX    [Retourner autre faction] Présentation Xx IkardoO xX  EmptyMar 11 Aoû - 12:00

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oni-Shakka
Officier Maître
Officier Maître
Oni-Shakka


Masculin Messages : 404
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 41
Localisation : A coté de PrincessePandore
Emploi/loisirs : Xbox One

[Retourner autre faction] Présentation Xx IkardoO xX  Empty
MessageSujet: Re: [Retourner autre faction] Présentation Xx IkardoO xX    [Retourner autre faction] Présentation Xx IkardoO xX  EmptyMar 11 Aoû - 13:38

Bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Zevou
Membre



Masculin Messages : 62
Date d'inscription : 29/06/2015

[Retourner autre faction] Présentation Xx IkardoO xX  Empty
MessageSujet: Re: [Retourner autre faction] Présentation Xx IkardoO xX    [Retourner autre faction] Présentation Xx IkardoO xX  EmptyMar 11 Aoû - 18:35

Bienvenue , au plaisir de jouer ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
XxIkardoOxX
Membre



Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 10/08/2015

[Retourner autre faction] Présentation Xx IkardoO xX  Empty
MessageSujet: Re: [Retourner autre faction] Présentation Xx IkardoO xX    [Retourner autre faction] Présentation Xx IkardoO xX  EmptyMar 11 Aoû - 18:51

Merci à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
XxIkardoOxX
Membre



Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 10/08/2015

[Retourner autre faction] Présentation Xx IkardoO xX  Empty
MessageSujet: Re: [Retourner autre faction] Présentation Xx IkardoO xX    [Retourner autre faction] Présentation Xx IkardoO xX  EmptyMer 2 Sep - 15:16

Départ



Alors j'écris ici,car d'une le forum est suivi par tout le monde,et aussi car sa évite un post inutile.

L'écriture vaut mieux que de l'oral

Après mûre réflexion, mûre étude et aussi des conditions futures dans ma vie perso /jeux.

J'ai donc décidé de finalement me concentrer sur un seul personnage, car je n'aurai pas le temps de finir mon second,je n'aurai pas énormément d'heure de jeux,et aussi du côté ami,famille IRL, certains connaissent déjà les détails..

Donc je suis désolé de l'annoncer (mais au moins je le fait,et j'assume)  mais je retourne sur mon personnage coeurebene,

En tout cas je tiens à vous remercier, d'une pour l'accueil, puis le temps de jeux,les conseils.
Et désolé pour ce message mais j'ai eu les yeux plus gros que le ventre et je ne suis pas en mesure de gérer tout sa

C'est pour cela que je quitte la guilde.
Je le dis ici pour que tout le monde le voit,je le dis aussi par respect (même si c'est un jeux vidéo,le respect ne doit pas s'oublier Wink )

Alors pourquoi je quitte la guilde ?

- Ayant déjà un perso lvl max chez coeurebene, cela me facilite la suite vu le peut d'heure de jeux que j'aurai
- Certains ami IRL, et autre se refusent à changer de camps et donc je retourne avec eux
- J'ai été ambitieux et ne suis pas en mesure de le gérer (reprise cours)

Merci pour les moments passé ensemble, et continuer comm cela Wink

Donc voilà,je l'annonce,je l'assume, au moins on ne pourra pas me reprocher cela.
Désolé une fois de plus

Aussi je laisse un responsable me renvoyer de la guilde,car cela voudra dire que le message est passé et que tout le monde est au courant, sa évitera que l'on dise que je suis parti sans prévenir

Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Oni-Shakka
Officier Maître
Officier Maître
Oni-Shakka


Masculin Messages : 404
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 41
Localisation : A coté de PrincessePandore
Emploi/loisirs : Xbox One

[Retourner autre faction] Présentation Xx IkardoO xX  Empty
MessageSujet: Re: [Retourner autre faction] Présentation Xx IkardoO xX    [Retourner autre faction] Présentation Xx IkardoO xX  EmptyJeu 3 Sep - 5:50

C'est sympa de prévenir, mais tu aurais prévenu oralement au moins les officiers que tu aurais croisé comme moi par exemples qui est co tous les jours. En tout cas bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
Frediusss
Membre
Frediusss


Masculin Messages : 225
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 85
Localisation : Sur un canapé en moselle

[Retourner autre faction] Présentation Xx IkardoO xX  Empty
MessageSujet: Re: [Retourner autre faction] Présentation Xx IkardoO xX    [Retourner autre faction] Présentation Xx IkardoO xX  EmptyJeu 3 Sep - 9:13

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
PrincessePandore
Admin
Admin
PrincessePandore


Féminin Messages : 321
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 32
Localisation : Devant l'écran

[Retourner autre faction] Présentation Xx IkardoO xX  Empty
MessageSujet: Re: [Retourner autre faction] Présentation Xx IkardoO xX    [Retourner autre faction] Présentation Xx IkardoO xX  EmptyJeu 3 Sep - 10:30

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://leskamikazedetamriel.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Retourner autre faction] Présentation Xx IkardoO xX  Empty
MessageSujet: Re: [Retourner autre faction] Présentation Xx IkardoO xX    [Retourner autre faction] Présentation Xx IkardoO xX  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Retourner autre faction] Présentation Xx IkardoO xX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mauvaise Faction] Présentation de SebARS
» Fiche de présentation
» [Accepté] Présentation Erhard
» [Accepté] Présentation Linzekiel
» [Accepté] Présentation Ellythra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Guilde Les Kamikaze de Tamriel  :: Candidature-
Sauter vers: