Forum Guilde Les Kamikaze de Tamriel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Guilde Les Kamikaze de Tamriel

Forum dédier a la guilde Les Kamikaze de Tamriel Sur le jeu The Elder Scroll Online sur Xbox One.Guilde basé dans l'alliance de Daguefilante. Guilde PVE et PVP. Serveur Européen.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Accepté] Présentation d'Oni-Shakka l'imprévisible

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oni-Shakka
Officier Maître
Officier Maître
Oni-Shakka


Masculin Messages : 404
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 41
Localisation : A coté de PrincessePandore
Emploi/loisirs : Xbox One

[Accepté] Présentation d'Oni-Shakka l'imprévisible Empty
MessageSujet: [Accepté] Présentation d'Oni-Shakka l'imprévisible   [Accepté] Présentation d'Oni-Shakka l'imprévisible EmptyJeu 11 Juin - 15:24

Présentez-vous en quelques lignes : Quel âge avez-vous ? Comment vous appelez-vous ? Quelles sont vos passions ?
 Je m’appelle Julien; 33 ans, conjoint de la PrincessePandore. J'ai comme passion, les jeux vidéos, la culture asiatique, le cinéma (entre autre asiatique), les animes/mangas, ma voiture et passer du bon temps avec les potes, sur console.

 Quelle est votre expérience en matière de MMO ?

  Never Winter, Warframe sur la One.

 Et en matière de jeux vidéo de manière générale ?
  BATTLEFIELD bien-sur, Skyrim, Halo, Gears of War, Dead or Alive... etc J'ai jouer sur beaucoup de plate-forme de la première Nitendo a la Game cube, en passant par Mega drive 2... etc

Concernant vos personnage(s) dans TESO, qui sont-ils ? Quel rôle jouez vous (dps/heal/tank/casserole) ? Quels sont vos métiers ?
   Elfe des bois, lame noir dps. Métier en progression.

  Qu’attendez-vous de TESO ? Pensez-vous être orienté PVE ou PVP ?
   Défoncer les rouges et les jaunes en Cyrodile. Orienté PVE et PVP.

  Quelle est votre expérience en matière de guilde ?
    J'ai fais parti de plusieurs team sur 360 et également créer la mienne. Plusieurs guilde sur Warframe, rien de bien concluant.

  Qu’attendez-vous d’une guilde et que pensez-vous pouvoir apporter à celle-ci ?

    M'éclater avec ses membres et apporté ma fourberie, ma joie de vivre et mes plans machiavélique pour défoncer les rouges et les jaunes.

  Pensez-vous correspondre à notre charte ainsi qu’à notre présentation, et sur quels points en particulier ?

   Oui, pour l'entraide entre les membres et les alliées et jouer dans la bonne humeur.


  Quels sont vos horaires de jeu?
   Travail de poste, soit matin, soit après-midi et le week-end


  Mot de la fin (ainsi qu’un pot-de-vin) :

   Pour le pot-de-vin, c'est mort, l'écureuil sera pas d'accord (caisse d'épargne)
Revenir en haut Aller en bas
PrincessePandore
Admin
Admin
PrincessePandore


Féminin Messages : 321
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 32
Localisation : Devant l'écran

[Accepté] Présentation d'Oni-Shakka l'imprévisible Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation d'Oni-Shakka l'imprévisible   [Accepté] Présentation d'Oni-Shakka l'imprévisible EmptyJeu 11 Juin - 15:27

Bon bah t'es accepter !
Y'a du fayotage dans l'air!
Revenir en haut Aller en bas
https://leskamikazedetamriel.forumgaming.fr
 
[Accepté] Présentation d'Oni-Shakka l'imprévisible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Présentation y0aN66
» [Accepté] présentation YZziuKo
» [Accepté] Présentation SnyZ
» [Accepté] Présentation Erhard
» [Accepté] Présentation AceeMelting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Guilde Les Kamikaze de Tamriel  :: Candidature-
Sauter vers: